Le coup de gueule de Mass Seck

L’arrestation du rappeur Julio l’Absolu suite à la sortie de sa vidéo intitulée « Tarixa » continue de faire réagir des Sénégalais comme Mass Seck. « Si prompt a envoyer en prison des artistes et si frileux à convoquer des détourneurs de milliards. », estime le rappeur.

Voici l’intégralité de sa publication !

Sélectionné pour vous : Série « Cirque noir » : Voici comment la police a piégé le scénariste et les acteurs

« Free Julio l’Absolu. Si prompt a envoyer en prison des artistes et si frileux à convoquer des détourneurs de milliards. Comment sur un montage de son, un extrait seulement vous pouvez arrêté un artiste rappeur ? Si vous aviez pris le temps d’écouter intégralement le titre 5 minutes 42 secondes vous n’auriez même pas convoqué Julo.

Mais quand personne n’a plus le temps de lire un livre, ni regarder une longue vidéo qui fait réfléchir mais seulement le temps d’une vidéo Tik Tok pour défiler, alors cette précipitation à juger arrive e titre est structuré sur la contradiction, la thése, l’antithèse et la synthèse conclusion.

Thione Seck disait quand on se met a la première personne du singulier pour chanter on atteint davantage son public. Julo s’est mis dans la peau d’un mouride, ensuite dans celle d’un Tidiane, pour ensuite donner son point de vue en alternant et en mettant côte a côte les deux personnages.
Laissez le rentrer chez lui, vous n’avez rien compris. »

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.