Le ministre malien des transports pose un acte fort

Suite à l’accident qui a causé 4 mort à Kaolack, le ministre malien des transports est à Dakar. Elle s’est rendue auprès des familles des victimes.

Après le choc de Kaolack, où un «camion malien» a tué 4 vies, des manifestations avaient eu lieu. Des jeunes s’en étaient pris aux «camions maliens» qu’ils ont vandalisés. Au Mali aussi, en signe de représailles, les populations s’étaient attaquées à des camions sénégalais. Pour éviter le pire, les autorités maliennes et sénégalaises étaient vite montées au créneau.

Sélectionné pour vous : Encore un incendie au Marché central de Kaolack, des millions partis en fumée

Après son appel au calme depuis Bamako,  le ministre des transports Malien est venu au Sénégal. Mme Démbélé  Madina Sissoko ira rendre visite, avec le ministre sénégalais des transports, aux familles des victimes de l’accident routier survenu le dimanche 15 août 2021 à Kaolack.

Elle est accompagnée par son collègue chargé des Maliens de l’Extérieur.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.