Le Sénégal battu par la Suisse à la petite finale

Le Sénégal, éliminé hier par le Japon en demi-finale de la Coupe du monde de Beach Soccer, jouait ce dimanche la petite finale. Mais face à la Suisse, les Lions ont été battus sur le score de 9-7.

Le Sénégal, qui a longtemps mené dans cette rencontre durant les premières périodes, a finalement vu la Suisse lui passer devant. Malgré plusieurs égalisations, les joueurs de Ngalla  Sylla ont craqué en fin de match.

Sélectionné pour vous : Direct/Live – Mondial Beach Soccer : Suivez le match Sénégal – Suisse pour la 3e place (vidéo)

Ils perdent 9-7 et ne déméritent pas. Ils terminent ainsi à la 4e place de ce tournoi.

C’est le meilleur classement de l’histoire pour un pays africain.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.