Le Sénégal passe en quarts de finale

104 à 75, c’est le score fleuve infligé au Soudan du Sud par le Sénégal. Les « Lions » enchaînent une second evictoire et filent en quarts de finale.

S’ils ont empoché avec brio leur première victoire face à l’Ouganda, les Lions du Sénégal ont eu une soirée beaucoup moins tranquille pour arriver à bout d’une superbe équipe sud-soudanaise, ce vendredi, lors de leur 2e match en phase de poules.

Sélectionné pour vous : Afrobasket : Suivez en direct le match Sénégal vs Soudan, les « Lions » sont devant

L’Equipe Nationale du Sénégal a pulvérisé l‘Ouganda pour son entrée en lice dans l’AfroBasket 2021. Moins brillant en dépit d’avoir atteint la barre des 100 points pour le deuxième match. Ce vendredi, les Lions se sont montrés moins fringant pour passer le tour au Sud Soudan (104-75), qui disputait son tout premier match dans un AfroBasket.

Les joueurs de Boniface Ndong ont énormément souffert face aux tirs primés des Soudanais, très adroits. Une victoire tout aussi compliquée, qui ouvre néanmoins les portes des quarts de finales.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.