Les grosses révélations de son avocat Me Ciré Clédor Ly

Alors qu’elle devait faire face au juge du tribunal des flagrants délits, ce mardi 31 aout, suite à l’affaire qui l’oppose à Bril Fight 4, Dieyna Baldé serait actuellement admise au Pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec.

Ainsi, alors que plusieurs médias véhiculent l’information selon laquelle Dieyna a été atteinte de la maladie du covid-19, son avocat Me Ciré Clédor Ly déclare que la situation est toute autre. Dieyna n’est atteinte de la covid.

Sélectionné pour vous : Dernière minute – Procès contre Dieyna : L’importante décision de Bril Fight 4 devant le juge

En effet, à en croire l’avocat le transfèrement de Dieyna Baldé au Pavillon spécial relève de la procédure normale pour toutes les femmes détenues, comme qu’il en est de même pour les hommes qui sont, quant à eux transférés au Cap Manuel.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.