Les surprenantes révélations d’Aminata Sow, une des victimes, envers le DG de la télévision

L’accident des agents de leral continue de faire jaser. Une des victimes, présentatrice dans ladite télévision, vient de faire de surprenantes révélations envers son patron. Une histoire d’argent qui froisse leur relation. Aminata Sow s’en explique à nos confrères de SenTV.

Pour rappel, le chauffeur du camion de nationalité malienne qui a tué 3 agents de Leral, a été reconnu coupable des « délits d’homicide involontaire, de défaut de maîtrise ».

Sélectionné pour vous : Koungheul : un car se renverse sur la route de Lour Escale, plusieurs blessés enregistrés (photos)

Il a été condamné à une peine de 1 an de prison ferme par le Tribunal de Tambacounda et une amende de 106.000 FCfa à payer au Trésor public, son permis est suspendu pour une durée de 2 ans. Les intérêts des parties civiles sont réservés.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.