Mamadou Wilane introuvable depuis le 31 juillet (Photo)

C’est une nouvelle disparition qui vient encore d’être signalée. Cette fois-ci, il s’agit bien du jeune garçon du nom de Mamadou Mansour Wilane qui a été déclaré disparu depuis le 31 juillet dernier.

La famille de ce garçon est dans la tourmente. En effet, leur fils, âgé de 7 ans, habitant à Mbour Oncad, reste introuvable depuis presque 1 moins.

Sélectionné pour vous : Prison de Mbour : Le régisseur refuse un don de 15 millions de la part d’un DG, venu avec des militants de l’Apr

Les parents, résidant à Dioume Guenete, dans la région de Kaffrine, du jeune garçon en question, s’appellent Mbaye Wilane et Sokhna Mbila Lô. Ainsi, ils on donné les numéros suivants à qui aurait aperçu leur fils : +221 77 910 04 31 où 70 652 81 88 .

Son oncle, Babacar Wilane d’informer que Mamadou Mansour Wilane jouait avec ses amis avant d’être porté disparu.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.