Mandat de dépôt pour Dieyna Baldé et ses complices présumés

Diénabou Baldé dite Dieyna (18 ans), son frère aîné Aly Baldé (29 ans) et Moustapha Ba dit Pape (31 ans) ont été placés sous mandat de dépôt, selon Libération online.

La tentative d’extorsion de fonds a été ajoutée aux incriminations de vol, accès et maintien frauduleux dans un système informatique, collecte illicite et menace de diffusion de données à caractère personnel.

Sélectionné pour vous : Dieyna Baldé et Bril Fight 4 : Le maraboutage, le copain millionnaire, la voiture et l’histoire d’amour

L’affaire passe devant le tribunal des flagrants délits mardi prochain. A savoir que le mandat de dépôt ordonne « au chef de l’établissement pénitentiaire de recevoir et de détenir la personne à l’encontre de laquelle il est décerné ».

Dieyna Baldé et cie vont donc rester en prison. Nous y reviendrons…

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.