Mauvaise nouvelle pour le producteur du film

Adama Ndiaye alias Go, producteur du film polémique « Cirque noir », risque 2 ans de prison ferme.

C’est en tout cas ce qu’a requis vendredi, le procureur lors de l’audience devant le Tribunal des flagrants délits de Dakar. Les quatre autres acteurs, quant à eux, encourent 1 an de prison ferme.

Sélectionné pour vous : Série « Cirque Noir » : La première décision vient de tomber pour les acteurs et le scénariste

Devant le juge, le producteur de la série « Cirque noir » dit avoir fait la bande annonce « choc » pour susciter le buzz. Il a fait son mea culpa en mettant tout sur le compte de la jeunesse.

Les autres ont tous essayé de se tirer d’affaire. Mais le représentant du ministère public, qui estime que la gravité des faits ne souffre d’aucun doute, a requis des peines de prison contre eux. Ils seront édifiés sur le sort le 3 septembre prochain.

Pour rappel, les mis en cause sont tous poursuivis pour diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs et outrage public aux bonnes mœurs.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.