Ousmane Sonko investi pour la mairie de Ziguinchor (video)

En prélude des élections locales prévues en 2022, les militants du Pastef Ziguinchor se sont réunis le dimanche 29 aout pour designer leur candidat pour la mairie de Ziguinchor.

Ainsi, un communiqué rendu public sur la page Facebook de PASTEF Ziguinchor, visité par Xibaaru, une motion portant la candidature du Président du parti patriotes de Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (PASTEF), Ousmane Sonko, a été validée par l’assemblée.

Sélectionné pour vous : Pastef : Des voix s’élèvent au sein du parti d’Ousmane Sonko

Toutefois, la Section communale a choisi Seydou Mandiang pour diriger la liste des patriotes au cas où le leader du Pastef aurait décliné l’idée de se présenter à la mairie.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.