Qualifié en demi-finale, le Sénégal connaît son adversaire

Les Lions connaissent leur adversaire pour les demi-finales de la Coupe du monde de Beach Soccer qui se déroule à Moscou (Russie).

Après leur exploit face à la nation la plus titrée, le Brésil 14 fois champion du monde, les hommes de Ngalla Sylla affronteront le Japon en demi-finales. Une équipe nippone que les Lions du Sénégal connaissent bien, pour l’avoir défaite, il y a moins de deux semaines, le vendredi 13 août 2021, en match de préparation.

Sélectionné pour vous : Dossier Sofiane Diop : Le Sénégal a une dernière carte à jouer

La bande à Al Seyni Ndiaye s’était imposée à l’issue de la séance de tirs au but (3-2) après un score de 5 buts partout au bout du temps réglementaire. À signaler que les Lions du Sénégal joueront avec trois cadres en moins dans l’effectif dont le gardien de but et capitaine de l’équipe, Al Seyni Ndiaye.

De même que Mamour Diagne et Mamadou Sylla, tous trois suspendus pour cumul de cartons jaunes.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.