Sale quart d’heure d’Antoine Felix Diome à Keur Massar (photos)

Le ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome a décidé de faire une descente dans la banlieue, touchée par les inondations. Seulement, son passage n’a pas été de tout repos.

Le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome et ses équipes, en visite de terrain dans les zones inondées, ont fait un arrêt à Thiaroye Azur pour s’enquérir de la situation des populations, vivant sous les eaux depuis plus de trois jours.

Sélectionné pour vous : Manifestations sur l’autoroute à péage : Moustapha Diakhaté met en garde Macky Sall

?Urgent :
Le ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome est entrain d’être hué copieusement à Keur Massar. La situation est tendue.???#FreeSenegal #OuiJeVote #OperationBinduJi #senegal

— Senegalfirst?? (@SenegalfirstSN) August 22, 2021

Avec ses bottes, Antoine Diome a quitté son véhicule pour marcher dans les eaux. Mais mal lui en a pris. Le ministre de l’Intérieur a été, en effet, hué copieusement à Keur Massar. La situation y est tendue.

Pour rappel, les jeunes des Parcelles Assainies de Keur Massar ne sont pas contents. A l’origine de leur courroux, les difficiles conditions que vivent les populations de cette localité. Ce, suite aux fortes pluies de ces derniers jours.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.