Triste nouvelle, le monde du football sénégalais en deuil

Le monde du football sénégalais est en deuil. L’ancien international sénégalais, Bamba Diarra, n’est plus.

Joueur de l’équipe nationale de football, Bamba Diarra était un des acteurs majeurs de la Tanière dans les années 70. L’ancien attaquant international sénégalais du Foyer France Sénégal et du Jaraaf est décédé ce vendredi à Dakar, relaie l’APS.

Sélectionné pour vous : Sénégal vs Togo : Le verdict de la FIFA est tombé

Septuagénaire, le défunt faisait partie de la relève mise en place par la Fédération sénégalaise de football (FSF) après la participation de l’équipe nationale à la CAN 1968 jouée en Ethiopie, a expliqué Salam Touré, plus connu sous le pseudonyme de Mame Tuty.

L’enterrement de Bamba Diarra est prévu mardi à 11h, au cimetière musulman de Yoff, a déclaré Mame Muty, qui a été coéquipier du défunt.

La rédaction de SeneNews présente ses condoléances au monde du football sénégalais, à sa famille éplorée et prie pour le repos de son âme.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.