« Un ministre de l’Intérieur qui ressemble à… »

A l’occasion de la Tamkharite, Serigne Moustapha Sy s’est encore adressé à ses talibés. Il a notamment fait des révélations autour du ministre de l’Intérieur. Il annonce être sous surveillance depuis plusieurs semaines.

« Un ministre de l’Intérieur qui ne maîtrise rien des fonctionnements d’un pays. Un ministre de l’Intérieur qui ressemble à on ne sait quoi », constate Serigne Moustapha Sy. Ce dernier révèle également être suivi.

Sélectionné pour vous : 3e candidature, franc-maçonnerie : Les étonnantes révélations de Serigne Moustapha Sy sur Macky Sall (vidéo)

« Cela fait trois mois maintenant que mes moindres déplacements sont escortés par une quinzaine de gendarmes en motos. Même lors que je viens à Tivaouane, ils le font. Mais au nom de quoi ? », se questionne le guide des Moustarchidines.

Du Serigne Moustapha Sy dans le discours !

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.