Une altercation a éclaté à l’entraînement du PSG (L’Equipe)

Le Paris-Saint-Germain ne traverse pas une période facile ces temps-ci et doit gérer plusieurs crises.

Malgré un mercato de dingue, le club de la capitale ne sait toujours pas de quoi sera fait l’avenir de son enfant star, Kylian Mbappé, très convoité par le Real Madrid notamment. Sergio Rico est également indécis quant à son avenir. Il se serait, en plus, fait remarquer.

Sélectionné pour vous : Brest vs PSG : Le but majestueux de Gana Gueye, une frappe des 30 mètres

Si Kylian Mbappé était sur les nerfs lors de la dernière rencontre du PSG face au Stade Brestois 29 vendredi dernier, il semble que de l’animosité existe bel et bien au sein du groupe. L’Equipe nous apprend dans son édition du jour qu’une altercation a eu lieu à l’entraînement.

Le portier Sergio Rico, sous contrat jusqu’en 2024, n’apprécierait que très peu le traitement qui lui est réservé au sein du club. L’Espagnol en est venu à avoir une vive altercation avec l’un des membres du staff de Mauricio Pochettino : Toni Jimenez.

Entre temps, pour apaiser les supporters parisiens, sachez que le premier match de Lionel Messi sous les couleurs du PSG se dessine un peu plus du côté de Reims, le dimanche 29 août, en clôture de la 4e journée de Ligue 1.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.