59 personnes arrêtées par la police

En prélude du Grand Gamou de Médina Baye, les autorités administratives de Kaolack veulent nettoyer la ville. Autant pour la saleté que pour les personnes malintentionnées.

Ainsi, une descente de sécurisation a été organisée par le Commissariat Central et celui de Ndorong  depuis le week-end.

Sélectionné pour vous : Dernière minute : Guy Marius Sagna encore arrêté

Durant cette descente des policiers, 59 personnes ont été interpellées par les forces de l’ordre. D’après les chiffres rapportées par Sénégal7, 42 d’entre elles ont été arrêtées pour ivresse publique, vols, détention de chanvre indien entre autres infractions. 114 pièces ont été saisies et 20 véhicules immobilisés.

Pour cette opération de sécurisation dans les zones criminogènes de Kaolack, un dispositif de 95 éléments a été engagé.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.