A Touba, Ousmane Sonko annonce une mauvaise nouvelle pour Khalifa Sall

Hier, Ousmane Sonko et des membres de la coalition « Yewwi Askan Wi » se sont rendus à Touba et ont été reçu par le Khalife des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Mais l’autre ténor de cette coalition, Khalifa Sall, n’y était pas.

Après sa rencontre avec le Khalife, Ousmane Sonko a révélé les raisons de l’absence de l’ex-maire de Dakar. D’après le leader de Pastef, le femme de Khalifa Sall est malade et se trouve actuellement à Paris. Khalifa Sall l’y a rejoint, pour être à son chevet.

Sélectionné pour vous : Ila Touba : Grave accident entre un bus et un particulier, les images du choc (vidéo)

Après avoir fait son ziar, Ousmane Sonko a également demandé au marabout de beaucoup prier pour l’ancien maire de Dakar, rapporte Les Echos.

Lors de ce ziar, Habib Sy, Aida Mbodj et Cheikh Guèye étaient également présent et ont également pris la parole pour s’adresser au Khalif.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.