Accident sur la route du Magal de Touba, un gendarme en civil perd la vie

Jeudi dernier, vers 20 heures, un accident a eu lieu sur l’axe Thiès – Touba, à hauteur de la commune de Bambey, sur la route du Grand Magal.

D’après les informations de SeneNews, un gendarme du nom de Lamine Camara a été mortellement heurté par un car « Ndiaga Ndiaye ».

Sélectionné pour vous : Magal 2021, accidents, victimes : Les sapeurs-pompiers font un premier bilan

Au moment de l’accident, ce gendarme, qui n’était pas en service ce jour-là, était à bord de sa moto personnelle.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.