Accusé d’être franc-maçon, Maître Gims s’explique

L’artiste semble en avoir marre des accusations selon lesquelles il fait recours à des pratiques occultes, pour être davantage riche. Ainsi, Maître Gims, choqué par ces accusations, a préféré sortir du silence.

Ghandi Djuna, alias Maître Gims, ne compte plus se laisser faire puisqu’il est sorti pour répondre à ces observateurs qui estiment qu’il a fait recours à la franc-maçonnerie pour être riche.

Sélectionné pour vous : 3e candidature, franc-maçonnerie : Les étonnantes révélations de Serigne Moustapha Sy sur Macky Sall (vidéo)

Ce, suite à la déclaration de son ancien camarade du groupe Sexion d’Assaut Black M. qui déclarait que : « C’est la fin du Wati B (le label de Sexion d’Assaut)… Gims a vendu son âme, c’est un franc-maçon ».

Face à ces accusations, le rappeur, qui a répondu à ses détracteurs, a dévoilé l’origine de sa richesse. « Arrêtez de croire en ces choses. Seul le travail paie. Et c’est ceux qui croient que le succès des autres est dû à des rituels qui sont les vrais sorciers », a-t-il lancé, selon Liiquotidien.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.