Accusée d’avoir rejoint Macky Sall, Fatoumata Ndiaye sort enfin du silence !

La leader charismatique du mouvement contestataire « Fouta Tampi », en l’occurrence Fatoumata Ndiaye a créé la grande surprise après l’annonce faite sur un supposé ralliement à l’APR.

L’annonce de cette nouvelle a surpris plus d’un après qu’un membre fondateur du mouvement ait confirmé l’information. Toutefois, dans un entretien audio sur WhatsApp, Fatoumata Ndiaye a brisé le silence sur cette information qui fait désormais polémique au Sénégal.

Sélectionné pour vous : Fouta Tampi/Révélations chocs : « Fatoumata Ndiaye a reçu 2 véhicules et une maison… »

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.