Après la gifle, Macron se prend un jet d’œuf sur la tête

Le président français Emmanuel Macron a reçu un œuf sur la tête, à Lyon, lors de sa visite de du Salon international de la restauration et de l’hôtellerie. heureusement pour le président français, l’œuf en question a rebondi sur son épaule sans se briser.

L’auteur du jet, un étudiant de 19 ans, a été placé en garde à vue pour “violence sur personne dépositaire de l’autorité publique avec préméditation”.

Sélectionné pour vous : Trafic de passeports diplomatiques impliquant deux députés : La France a ouvert une enquête

A en croire Franceinfo, le mis en cause est un militant d’extrême gauche identifié par les renseignements territoriaux”. “S’il a un truc à me dire, qu’il vienne”, a lancé Macron selon Le Parisien. “J’irai le voir après. Allez le chercher”, a-t-il ajouté.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.