B. Niang publie les vidéos obscènes de sa copine fiancé pour nuire à son mariage

Encore une histoire d’amour qui finit chez le juge. B. Niang et D. Ndiaye entretenaient une relation amoureuse depuis un certain temps.

Avant les embrouilles, la jeune fille envoyait ses images nues à son copain et même pendant leurs conversations vidéos elle se mettait nue pour discuter avec B. Niang. Un jour le petit ami décide de faire des démarches afin d’épouser la fille. Mais la maman de cette dernière n’est pas d’avis avec son projet de mariage. Puis, elle fait savoir à B. Niang que sa fille ne va pas se marier avec lui.

Sélectionné pour vous : Emily Claire Hari condamnée à 53 ans de prison pour l’attaque d’une mosquée

Après le refus de la maman de D. Ndiaye, B. Niang a constaté que sa copine allait se marier avec un autre homme. Ce qui l’a poussé à balancer les images et les vidéos de la fille sur les réseaux sociaux. Devant le juge B. Niang a laissé entendre  » la fille était souvent nue lors de nos appels vidéos. À chaque fois que je la filmais, je lui envoyais les images. C’est une de ses proches qui a partagé les vidéos sur les réseaux sociaux. Quand sa mère a refusé de me donner sa main, elle m’a assuré qu’elle ne va jamais se marier avec son prétendant », a fait savoir B. Niang. Ce qu’a réfuté la jeune dame, qui a fait savoir qu’elle ne savait pas qu’elle était filmée.

Attrait ç la barre, il a été condamné à deux ans dont un an de prison ferme pour collecte illicite de données à caractères personnel et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs. Car il est reconnu coupable d’avoir partagé les vidéos obscènes et audios de sa copine pour l’empêcher se marier avec un autre homme.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.