Bonne nouvelle pour Baye Fall, sa sauveuse connue !

L’artiste comédien Baye Fall, à travers une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, disait avoir des problèmes liés à la vision. Une telle sortie qui avait fait réagir beaucoup de Sénégalais.

D’ailleurs, en marge de l’émission « Confrontation » animée par Bijou Ngoné de la 2Stv, Baye Fall, invité, avait fait des révélations sur cette maladie affectant complètement ses yeux. Une sortie qui a fait réagir des Sénégalais qui ont jugé nécessaire de venir à sa rescousse.

Sélectionné pour vous : Serigne Cheikh Dieumb Fall, 100 ans de dévotion et de travail acharné

Ainsi, même le « prêcheur du groupe Dmédia, Iran Ndao, avait offert à l’artiste une somme de 500 milles Fcfa pour l’aider à se soigner », révèle Feeling Dakar. Cette fois-ci, la même source vient d’informer que l’artiste a été pris en charge par l’épouse du défunt guide des Thaintacounes, Sokhna Aida Diallo.

Cette dernière après avoir offert une somme de 1 million Fcfa à Baye Fall de la série « Wiri Wiri », a décidé tout simplement de l’évacuer en Tunisie pour prendre en charge ses frais médicaux, révèle toujours la même source.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.