« Ce que doit faire Sonko s’il ne veut pas perdre… »

Alors que le Pastef est en train de tout faire pour sortir la tête haute des élections locales à venir, le président Ousmane Sonko a été mis en garde contre une menace potentielle au sein du Pastef Kaolack.

En effet, selon le porte parole de Pastef de la cité sainte de Médina Baye, Baye Mbaye Niass, par ailleurs, mandataire de la coalition “Sonko Président” lors des élections présidentielles de 2019 dans le plus grand centre de vote, le président Ousmane doit écarter Fadilou Keita des investitures pour la commune de Médina Baye.

Sélectionné pour vous : Préfecture de Ziguinchor : Violent affrontement entre militants du Pastef et ceux de l’APR

Pour cause, « ceux qui ont été installés ici à savoir le bureau communal ne travaillent pas pour le parti ni pour l’intérêt des Kaolackois. Ils versent quotidiennement dans la manipulation et le parachutage mais pour le cas Fadilou Keita nous ne le laisserons pas passer, il n’a qu’à retourner à Dakar”, a martelé Baye Mbaye Niass.

Ce dernier poursuit : “Nous mettons en garde le parti et le président Ousmane Sonko pour qu’il mettent l’équité et la transparence dans le règlement de ce problème car nous irons jusqu’au bout », rapporte Senego.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.