« Ce que j’ai dit à Tange après avoir cité mon nom. »

Mor Tallah Gaye est revenu sur les propos de Tange Tandian qui s’est appesanti sur l’affaire concernant le trafic de visas mettant en cause les deux rappeurs, Kilifeu et Simon. Nitdoff estime que le Président directeur de Feeling Dakar raconte des contre-vérités.

En effet, en marge de son live tenu aujourd’hui sur Facebook, le rappeur n’a pas manqué de revenir sur les propos de Tange Tandian. Ce dernier qui, s’est appesanti sur l’affaire concernant le trafic de visas éclaboussant les deux rappeurs, disait connaître très bien  Nitdoff.

Des propos que ne semblent pas résonner aux oreilles d’un sourd puisque Nitdoff, en question, a appelé Tange pour lui demander s’ils se connaissaient réellement.

« Quand Tange affirmait me connaître je l’ai appelé directement pour voir d’où est-ce qu’il m’a connu », a fait savoir Nitdoff qui dément formellement les propos de l’animateur.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.