Ce que va faire Demba Ba après sa retraite internationale

Après l’annonce de sa retraite international des terrains de football, l’ancien joueur Demba compte bien faire une reconversion professionnelle, mais toujours dans le milieu sportif.

A en croire Parimobile.sn, qui donne l’information, le joueur sénégalais Demba Ba entend bien entamer une carrière d’agent de joueurs.

Sélectionné pour vous : Demba Ba en équipe nationale, le temps des regrets !

D’ailleurs, il s’est rendu à Moscou pour rendre visite à Ralph Rangnik, qui est le directeur du développement au club russe Lokomotiv Moscou et a décidé de devenir directeur sportif.

En effet, la même source a précisé que l’international Sénégalais compte ainsi démarrer sa formation dans ce nouveau métier, aux côtés de Rangnick qu’il connait très bien pour avoir déjà joué avec lui à Hoffenheim en Allemagne.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.