« C’est Ousmane Sonko qui est à la tête de cette machination »

L’affaire concernant le trafic de passeports diplomatiques éclaboussant les deux parlementaires de la majorité continue de défrayer la chronique. En marge d’une visite effectuée hier chez Maimouna Ndour Faye, le premier Vice-président de l’Assemblée nationale a suspecté la main de Ousmane Sonko derrière cette affaire.

C’est du moins ce qu’informe Liiquotidien qui renseigne que c’est en ces termes que Abdoul Mbaye tenait ses accusations. Ainsi, il est allé jusqu’à montrer des images d’un internaute, non sans alerter la dame sur l’inutilité de divulguer l’identité de l’homme qui a mis en profil une photo de Ousmane Sonko, renseigne la même source.

Sélectionné pour vous : Trafic de passeports diplomatiques : Moustapha Niasse et l’Assemblée nationale réagissent enfin !

Pour Abdoul Mbow, « C’est lui (Ousmane Sonko) qui est à la tête de cette machination et je parle en connaissance de cause ». De telles accusation que Maimouna Ndour Faye lui a demandé d’assoir.

Toujours est-il Abdou Mbow de faire savoir : « une réunion s’est tenue à la cité Keur Gorgui la semaine dernière », dans le but de « salir d’honnêtes citoyens, dont lui-même ». Pour lui, « c’est parce que Ousmane Sonko a été accusé de viol qu’il veut maintenant salir tout le monde ». A ceux qui veulent l’entendre, Abdou Mbow répète : « Je ne suis ni de près, ni de loin mêlé à cette affaire de passeports diplomatiques », renseigne toujours Liiquotidien.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.