Cheikh Niasse meurt en prison, 6 jours après son déferrement

Provenant de France, un Sénégalais est mort à la prison du Cap Manuel, 6 jours seulement après son déferrement, d’après les informations de la Rfm.

Âgé de 39 ans, Cheikh Niasse a été arrêté il y a quelques, après une dispute avec un policier qui l’avait interpellé, qui s’est suivie d’un échange de propos aigre-doux.

Sélectionné pour vous : Réinsertion sociale : « J’ai étudié le droit en prison, maintenant je veux changer le système »

Placé en garde à vue à la police de Wakhinane Nimzat dans le département de Guediawaye, il a ensuite été déferré à la prison du Cap Manuel. Mais 6 jours plus tard, il perdu la vie.

Pour faire la lumière sur les raisons de cette mort suspecte, une autopsie est en cours.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.