Cheikh Yérim Seck révèle comment les Locales peuvent régler la question du 3e mandat

En prélude de la tenue des élections locales prévues en 2022, le champ politique sénégalais est en train de se reconfigurer à travers la formation de nouvelles coalitions.

Ainsi, invité sur la TFM, le journaliste et analyste politique Cheikh Yerim Seck pense que la question du 3e mandat qui fait débat depuis un certain temps peut être résolue à travers les résultats de l’opposition durant les Locales.

Sélectionné pour vous : Elections locales 2022 : Les incroyables révélations de Cheikh Yerim Seck !

Pour se faire Cheikh Yérim Seck a révélé une stratégie, qui une fois adoptée par l’opposition pourrait faire très mal au régime de Macky Sall.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.