De retour aux affaires, Idrissa Seck procède à de nouvelles nominations

L’ouverture de la deuxième session ordinaire de l’année 2021 du CESE s’est tenue sous la présidence de son Président Idrissa Seck. ce dernier a ainsi procédé à des nominations.

Il s’agit de Me Amadou Moustapha Ndiaye qui a été élu président de la commission en charge du développement industriel, de l’énergie et des technologies qui doit se pencher sur le thème: Révolution numérique et employabilité des jeunes.

Sélectionné pour vous : Conseil des ministres de ce mercredi 15 septembre : Les nouvelles nominations de Macky Sall

Idrissa Seck a également nommé Oumar Ba, maire de Ndiob., président de l’inter commission du cadre de vie, de l’environnement, du développement durable et du développement territorial qui doit se pencher sur le thème érosion côtière suite sur recommandation du Président de la République.

Et ce matin, Idrissa Seck a présidé la réunion de cadrage de l’inter commission qui doit auditionner plus de 39 structures de l’état, de la société civile, de la coopération etc du 20 septembre au 5 octobre 2021. Les projets d’avis des inter commissions doivent être validés, en plénière, au plus tard le 11 novembre et transmis au Président de la République.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.