Du nouveau dans l’affaire du trafic de passeports diplomatiques

L’affaire du trafic de passeports diplomatiques connait un nouveau rebondissement suite à la plainte d’une Guinéenne contre Djadji Condé impliqué dans l’affaire dite des passeports diplomatiques.

En effet, selon la victime, Condé et sa présumée complice, Aïssata Bangoura, l’auraient grugé d’une rondelette somme de 15 millions F CFA. D’ailleurs, Aïssata Bangoura est activement recherchée par le Groupe de recherches et d’interpellation (GRI) de la Division des investigations criminelles (DIC).

Sélectionné pour vous : Trafic de passeports à l’Assemblée nationale : La convocation de Pape Diop de nouveau évoquée !

Pour rappel, Djadji Condé qui détenait les copies des passeports diplomatiques des députés impliqués, en l’occurrence Boubacar Biaye et Mamadou Sall, utilisait ces documents et de faux certificats de mariage afin d’obtenir des visas à ses clients, rapporte L’As.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.