Eric Zemmour menacé de mort en plein Paris

Le polémiste Eric Zemmour, par ailleurs potentiel candidat à la présidentielle française de 2022 a fait l’objet d’une menace de mort, ce 27 septembre en début d’après-midi, en plein Paris.

Il a été reconnu par un homme qui a commencé à l’insulter, lui hurlant «sur le Coran de la Mecque je vais te fumer». mais, un policier du service de la protection,  s’est alors interposé, mais l’individu «excité», criait «putain de raciste de merde» en public.

Sélectionné pour vous : France : Après la gifle, Macron se prend un jet d’œuf sur la tête

Ainsi, Zemmour a été dirigé manu militari dans un véhicule afin de se mettre en sécurité. Une fois à l’intérieur, la voiture a démarré et l’individu a «tapé sur le capot de la voiture».

Sur Twitter, Eric Zemmour a déploré cette agression, «le quotidien de tant de Français» selon lui «aucune personnalité engagée dans la vie politique ne peut être menacée pour ses idées», rapporte Le Figaro.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.