Fatoumata Ndiaye de « Fouta tampi » déballe : « Je vais porter plainte »

La Présidente du mouvement Fouta tampi ne compte pas se laisser faire. En effet, accusée d’avoir reçu deux voitures, une grosse somme d’argent et une maison, Fatoumata Ndiaye a annoncé une plainte contre ses accusateurs.

L’affaire secouant le mouvement Fouta tampi est loin de connaître son épilogue. En marge d’une sortie qu’elle avait faite, Fatoumata Ndiaye affirmait clairement que : « Macky Sall a fait ce qu’il peut et il faut le reconnaître et nous le remercions ».

Sélectionné pour vous : « Fouta Tampi » : Accusée d’avoir rejoint Macky Sall, Fatoumata Ndiaye sort enfin du silence !

Un retournement de situation que ne semblent pas comprendre certains de ses camarades. Ainsi, Baye Niasse, qui l’accusait d’avoir reçu deux voitures et une maison, répondait que « rien n’a été fait au Fouta depuis que le président a terminé sa tournée économique. Aucune de nos revendications n’a été prise en charge ».

Face à de telles allégations, Fatoumata Ndiaye a donc décidé de déposer une plainte contre Baye Niasse. « S’il (NDLR : Baye Niasse) ne sort pas des preuves de ses allégations d’ici demain, je vais porter plainte contre lui », c’est du moins ce qu’elle a déclaré.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.