La décision du Procureur contre le gérant

Dimanche dernier, tôt le matin, un incendie a eu lieu à la résidence La Palmeraie, à Saly Portudal, dans le département de Mbour. L’incendie a fait 3 morts et plusieurs blessés graves. Rapidement, le gérant, Karafa Djiba, a été arrêté.

Présenté au Procureur hier, le gérant de la résidence a été placé sous mandat de dépôt et déféré au parquet pour les délits d’homicide involontaire et de mise en danger de la vie d’autrui.

Sélectionné pour vous : Incendie ayant fait 3 morts à La Palmeraie : Ce que révèlent les premiers éléments de l’enquête

D’après les premiers éléments de l’enquête, le gérant de la résidence; Karafa Djiba, avait loué clandestinement la maison sans informer les propriétaires. C’est seulement après cet incendie que les autres résidents ont su la vérité.

Pour rappel, cet incendie a provoqué la mort de 3 personnes, en l’occurrence le couple Tavarez, originaire de Saint-Louis, et de leur enfant.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.