Le maire de Thies, Talla Sylla veut rallier Touba à pied !

En prélude de la tenu du Grand Maga de Touba, le maire de Thiès Talla Sylla a pris une initiative des plus incroyables faites par un disciples mourides.

Le maire de la ille de Thiès a décidé de rallier la capitale du mouridisme à pied accompagné de plusieurs de ses partisans. D’ailleurs, Talla Sylla a pris le départ depuis hier dimanche pour rallier Touba.

Sélectionné pour vous : Touba : Aymérou Gningue (BBY) veut que l’eau soit payante dans la ville sainte

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.