Le meurtre du jeune Alassane raconté par des témoins

Un jeune homme répondant au nom d’Alassane a été tué hier, vers les coups de 20 heures, à la rue Félix Eboué à quelques encablures de Petersen.

A l’origine, des sources de Senenews révèlent que ce jeune coiffeur voulait empêcher des vendeurs de drogue d’écouler leur marchandise à coté de son magasin. Déterminés, les vendeurs de drogue l’ont attaqué avant de lui asséner des coups de couteaux.

Sélectionné pour vous : Antonio Indjai caché au Sénégal, sa tête mise à prix par les Etats-Unis

Alassane a rendu l’âme quelques minutes après cette attaque. L’un des malfaiteurs a été arrêté, mais l’autre est toujours en cavale. Une enquête est en cours au commissariat de Rebeuss. Les témoins de ce drame racontent les faits.

Reportage.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.