Le nouveau bilan des sapeurs pompiers, à quelques heures du Magal de Touba

Le bilan des accidents s’alourdit à quelques heures du grand Magal de Touba. De un, le nombre de décès est passé à trois.

Sélectionné pour vous : Nécrologie : Le colonel Théoneste Bagosora, considéré comme « le cerveau » du génocide des Tutsis au Rwanda, est mort

Le nombre d’accidents enregistrés par la brigade des sapeurs-pompiers avoisine 72 totalisant 332 blessés dont 3 décès. A jour- 1, capitaine Kaynack Dionne, chef du bureau de l’information et des relations publiques de la brigade nationale des sapeurs-pompiers a passé en revu les causes des accidents dont le plus flagrants est l’indiscipline des chauffeurs.

Le chef de la division prévention n’a pas manqué de lever le voile sur le dispositif mis en place par la Brigade des sapeurs pompiers ainsi que le nombre d’agents déployés dans la ville sainte de Touba pour la réussite du grand Magal de Touba.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.