Le Sénégal connait son adversaire en quart de finale

Qualifiées en quart de finale après leur victoire face à l’Egypte, les Lionnes du Sénégal regardaient tranquillement les matches de barrages de l’Afrobasket Féminin 2021 pour savoir quelle nation elles aillaient affronter en quart de finale. Finalement, c’est le Mozambique qui se dressera face aux Sénégalaises, après sa victoire sur le Kenya.

En quart de finale de l’Afrobasket féminin 2021, le Sénégal jouera face au Mozambique. Les Lionnes sont certes favorites sur le papier, mais ce match s’annonce comme un piège. La rencontre se jouera ce jeudi, à 13h GMT. Lors de l’Afrobasket 2019, le Sénégal et le Mozambique s’étaient affrontés en demi-finale, pour une victoire des Lionnes sur le score de 60 à 57.

Sélectionné pour vous : Equipe nationale : La convocation de 2 nouveaux sur la prochaine liste d’Aliou Cissé fuite dans la presse

Pour les autres affiches des quarts de finale, le Nigéria affrontera la Cote d’Ivoire, tandis que l’Egypte jouera face au Cameroun. Le dernier match aura lieu entre le Mali et l’Angola.

En cas de victoire sur la Mozambique, le Sénégal pourrait affronter l’autre grande nation du basket féminin africain, le Nigéria.

10h00 Nigeria / Côte d’Ivoire
13h00 Sénégal / Mozambique
16h00 Cameroun / Égypte
19h00 Mali / Angola

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.