« Les accusations contre Kilifeu et Simon sont infondées » (avocat)

L’Avocat des deux activistes est actuellement l’invité de l’émission Sen Show de la SenTv. La robe noire estime que Kilifeu et Simon ont été juste inculpés pour des raisons que personne ne peut expliquer.

Me Moussa Sarr est catégorique dans ses propos ! En marge de l’émission, l’avocat de dire que « les accusations contre Kilifeu et Simon sont infondées. »

C’est du moins ce que révèle la Robe noire qui dénonce « une justice sélective ».

Revenant sur l’affaire concernant le trafic de passeports diplomatiques éclaboussant deux députés de la majorité, Me Moussa Sarr déplore la lenteur accusée par la justice sénégalaise pour procéder à la levée de l’immunité parlementaire de ces deux parlementaires.

Et si ça prend du temps, dit-il, c’est parce que ces députés sont proches du pouvoir. « Ce n’est parce qu’on a levé une immunité parlementaire d’un député qu’il est coupable », précise-t-il, à cet effet.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.