Les joueurs non vaccinés ne seront pas payés !

Le porte-parole de la NBA, Mike Bass a déclaré ce mercredi que beaucoup de joueurs de la NBA ont été interdit de jouer dans certains car n’étant pas vaccinés contre le Covid-19.

Bien que le protocole sanitaire de la NBA pour la saison 2021-2022, encore en cours de négociation, n’imposera pas aux joueurs une obligation de vaccination, la décision de ne se vacciner ne sera pas sans conséquences pour les joueurs récalcitrants.

Sélectionné pour vous : Macky Sall : « Ce que la pandémie du covid-19 nous a appris »

En effet, « tout joueur qui choisit de ne pas se conformer aux obligations de vaccination locales ne sera pas payé pour les matches manqués », a précisé le porte-parole de la NBA, dans un communiqué diffusé mercredi.

D’ailleurs, les villes de New York et de San Francisco viennent de prendre des arrêtés municipaux imposant d’être vacciné pour entrer dans les enceintes sportives. Des mesures qui pourraient avoir des conséquences pour les Brooklyn Nets et les Golden State Warriors (dont le stade est à San Francisco).

Toutefois, ces règlements ne s’appliqueront qu’aux équipes basées sur place et non aux joueurs des équipes visiteuses, informe L’Equipe.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.