Les prévisions de l’Anacim pour ce vendredi 17 septembre

Au courant des prochaines 24 heures, des orages et pluies sont attendus sur les localités proches du littoral avec toutefois des risques de pluies faibles par endroits sur le reste du pays.

La chaleur sera légèrement sensible sur le territoire avec des maximas diurnes qui évolueront entre 29°C et 35°C.

Sélectionné pour vous : Entre chaleur, ciel nuageux et pluies : Les prévisions de l’ANACIM pour cette nuit

Les visibilités seront généralement bonnes, ce vendredi 17 septembre 2021.

Les vents, d’intensité faible à modérée, seront globalement de secteur Nord-ouest à Ouest, termine l’Anacim dans son bulletin de ce vendredi 17 septembre.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.