L’impressionnante saisie de la Division spéciale de cybersécurité

La Division spéciale de cybersécurité (Dsc) a encore frappé, à la Cité Mixta, au cœur d’une mafia très organisée. En effet, les hommes du commissaire Aly Kandé ont démantelé hier un réseau de trafiquants de faux billets à la Cité Mixta selon Seneweb.

Exploitant une information faisant état d’une bande s’activant dans la mise en circulation de billets de banque non authentiques m, les éléments du Groupe de recherche et d’interpellation (Gri)de ce service ont surpris deux faussaires dans un appartement au niveau de cette localité.

Sélectionné pour vous : En garde à vue à la DSC : Dieyna Baldé passe aux aveux et cite Marichou

Ainsi, la descente policière à la Cité Mixta s’est soldée par la saisie de 2.500.000 ( deux millions cinq cent mille) en faux billets de banque et 07 téléphones portables.

Pris la main dans le sac, M.Diouf, se disant vendeur de téléphones portables et son acolyte M. Ndiaye se disant commerçant, ont été embarqués dans les locaux de la Division Spéciale de Cybercriminalité pour les besoins de l’enquête.

Selon des sources autorisées de Seneweb, ces faussaires sont actuellement placés en garde-à-vue pour association de malfaiteurs, contrefaçon, détention et mise en circulation de monnaies ayant cours légal sur le territoire national (articles 119 à 124 CP).

L’enquête suit son cours !

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.