Mathiar Sarr arrêté par la gendarmerie des Agnams, Farba Ngom cité dans cette affaire

Une autre arrestation vient encore d’être signalée. Cette fois-ci il s’agit bien de « Mathiar Sall Force Armée » qui vient d’être interpellé par les éléments de la gendarmerie des Agnams.

L’activiste est dans la tourmente. En effet, il a été arrêté par la brigade de gendarmerie des Agnams.

Sélectionné pour vous : Moutons aperçus sur l’autoroute à péage : Le troupeau appartiendrait à ce cadre du gouvernement de Macky Sall (photo)

Ce, suite à une publication parue sur Facebook. Dans ce post, le mis en cause accusait la gendarmerie de ladite localité d’être à la solde de Farba Ngom.

Le post a été supprimé mais les captures avaient déjà fini de faire le tour des réseaux sociaux. Comme l’a indiqué la Rfm, il sera déféré devant le parquet de Matam ce jeudi pour outrage à la gendarmerie nationale.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.