Nabou Das porte plainte contre Khalifa Rappeur

L’influenceuse et femme d’affaires Nabou Dash a porté plainte, ce mercredi 22 septembre, contre l’activiste Khalifa Rappeur. La plainte a été déposé par l’influenceuse au niveau de la brigade de lutte contre la cybercriminalité.

Selon la présumée victime, Khalifa Rappeur l’a taxée de prostituée via une vidéo devenue virale sur internet. Ci-dessous la vidéo qui lui a valu la plainte.

Sélectionné pour vous : Escroquerie : La Sicap SA grugée de plus 4 milliards FCFA, le Directeur d’un hôtel incriminé !

Outrée, Nabou Dash a décidé d’ester en justice car dit-elle, « nous sommes dans un pays de droit ». Elle compte aller jusqu’au bout de cette affaire pour laver « son honneur », rapporte Seneweb.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.