« On se partageait le pactole », les nouvelles révélations de El Hadji Condé qui enfoncent les deux députés

Les choses se compliquent pour les deux députés cités dans une affaire de trafic de visas et de passeports diplomatiques. Le présumé cerveau de cette entreprise illégale, qui est toujours dans les locaux de la Dic, a encore fait face aux enquêteurs. De cette nouvelle audition, El Hadji Condé a encore enfoncé les parlementaires Mamadou Sall et Boubacar Biaye.

Suivant El Hadji Condé, le pactole qui découlait du trafic de visas et de passeports diplomatiques était divisé en trois. « On (el Hadji Condé, Mamadou Sall et Boubacar Biaye) se partageait les montants et chacun avait son quota. Parfois, je venais dans leurs bureaux à l’Assemblée nationale. On travaillait ensemble », avoue El Hadj Condé qui était déjà sous le coup d’un ordre d’incarcération, informe Libération.

Sélectionné pour vous : Perquisition à Cambéréne : D’importants documents appartenant à des autorités saisis chez El Hadji Condé

D’ailleurs, le président de l’Assemblée nationale a convoqué un des députés mouillé dans cette affaire. Mamadou Sall. Il a confié à  Niass qu’il est prêt à perdre son immunité parlementaire afin de permettre à la justice de mettre la lumière sur cette affaire de trafic de visas et de passeports diplomatiques.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.