Pape Samba Badiane sort du silence (vidéo)

PDG de Expert Auto, Pape Samba Badiane a vu son nom cité dans une affaire de voitures portant sur plusieurs milliards avec Amadou Sall, fils du président Macky Sall, Les deux auraient même eu une brouille, avant que la Sûreté urbaine ne s’en mêle pour interroger l’entrepreneur.

Interrogé par l’As News, Pape Samba Badiane est sorti du silence. Il affirme qu’il s’ait de Fake News car Amadou Sall n’est mêlé ni de près, ni de loin à une quelconque affaire avec lui et que le fils du président Sall n’est même pas son client.

Sélectionné pour vous : Arrêté après une brouille avec le fils de Macky Sall, Pape Samba Badiane (PDG Expert Auto) libéré par la SU

A la question de savoir d’où vient ces rumeurs, le PDG de Expert Auto déclare qu’il ne s’est jamais mis à l’avant de la scène, préférant mettre en avant son entreprise. Pour lui, c’est pourquoi des gens pensent qu’il y a quelqu’un derrière lui qui lui donne un coup de pouce, en l’occurrence Amadou Sall. « Ce qui n’est pas le cas », ajoute-t-il.

« Je ne comprend pas tout ce bruit derrière. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux ni dans le milieu politique. Nous sommes des chefs d’entreprise, ce que nous faisons, c’est créer de la valeur pour notre pays, le Sénégal », déclare-t-il.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.