Premier League : Ismaël Sarr nominé

L’international Sénégalais a encore réalisé un véritable exploit. En effet, Ismaëla Sarr a été nominé pour le titre de joueur du mois de septembre.

Auteur de 3 buts depuis le début de la saison 2021-2022, le Pensionnaire du club anglais sera en concurrence avec Cristiano Ronaldo, Mohamed Salah, Joao Cancelo et Antonio Rdudiger.

Sélectionné pour vous : Watford : Personne ne fait mieux qu’Ismaïla Sarr depuis 2019

Et pourtant le monde du football est secoué, mardi dernier, par la prestation XXL de Idrissa Gana Gueye, lors d’un match de Ligue des champions, opposant son équipe Paris Saint-Germain (2 buts à 0) à l’équipe anglaise Manchester City

Voilà que le natif de Saint-Louis Ismaila Sarr a été inclus sur la liste restreinte pour le prix du joueur du mois d’EA Sports Premier League pour septembre à la suite de ses performances impressionnantes avec les Hornets.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.