Publication de photos compromettantes de Zemmour avec sa conseillère !

Le très connu polémiste français Eric Zemmour, candidat potentielle à l’élection présidentielle a annoncé une plainte contre le magazine Paris Match, suite à la publication de photos privées prises à la Seyne-sur-Mer.

En effet, après la publication de la photo montrant Zemmour en compagnie de sa conseillère et énarque de 28 ans Sarah Knafo, son avocat Olivier Pardo a déclaré qu’il s’agit d’une « atteinte à la vie privée d’Eric Zemmour » et que « rien ne peut justifier ce type de publication, si ce n’est la volonté de nuire », affirme-t-il dans un poste sur Twitter.

Sélectionné pour vous : Présidentielle en France : Eric Zemmour, véritable menace pour Marine Le Pen

Une couverture qui va faire parler. @EricZemmour paparazzé dans @ParisMatch pic.twitter.com/ZPWhHXBZlV

— Boris Kharlamoff (@BorisKharlamoff) September 22, 2021

Par ailleurs, dans un tweet lapidaire, Éric Zemmour a accusé Paris Match d’être le «caniche du pouvoir». «Il faut croire que je commence à inquiéter suffisamment pour Paris Match essaye de me nuire. Je ne me laisserai pas intimider», a-t-il publié.

Il faut croire que je commence à inquiéter suffisament pour que Paris-Match, le caniche du pouvoir, essaye de me nuire. Je ne me laisserai pas intimider.

— Eric Zemmour (@ZemmourEric) September 22, 2021

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.