Révélation sur un supposé deal entre l’Unicef et l’Etat

Depuis un moment les enseignants de la classe passerelle font la grève de la faim au siège de Frapp. Ils protestent contre le recrutement des enseignants dans la nouvelle politique du gouvernement.

Selon ces encadreurs recrutés par l’Unicef, le gouvernement devait les prendre parmi les 5000 enseignants recrutés pour l’année académique 2021-2022. Sauf que le gouvernement à travers le Ministre de l’Education a sollicité un concours pour tous les intéressés.

Sélectionné pour vous : Guy Marius Sagna débute une grève de la faim

Dans la caméra de SeneNews, Saourou SENE syndicaliste de l’enseignement explique comment il est entré en contact avec les grévistes afin de faire la médiation entre eux et le ministre de l’Education nationale.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.