Sokhna Baly contribue à hauteur de 100 millions FCFA

Dans le but de contribuer au bon déroulement du Magal de Touba l’épouse du Khalife général des mourides, Sokhna Baly Mountakha, a mobilisé par le biais de sa Fondation qui porte son nom 100 millions FCFA.

« Nous allons dépenser les 100 millions pour le Magal. Depuis le début du Magal, nous immolons chaque jour plus de 10 bœufs pour les distribuer. Nous les amenons dans les résidences de Serigne Touba et nous allons le faire jusqu’à la fin du Magal », explique Cheikh Diop administrateur de la Fondation.

Sélectionné pour vous : Magal de Touba : 596 personnes arrêtées par le commissariat spécial

Ce dernier poursuit : « Sokhna Baly y met ses propres moyens d’abord, mais il y a d’autres bonnes volontés qui contribuent en denrées, parfois même en espèces, mais presque la quasi-totalité du budget a été donné par Sokhna Baly »,rapporte Dakarbuzz.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.